NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Kevin Durant signe une prolongation de quatre ans à Brooklyn pour 198 millions de dollars

Publié par NBB sur 6 Août 2021, 23:40pm

Catégories : #NBA, #Brooklyn Nets

Kevin Durant signe une prolongation de quatre ans à Brooklyn pour 198 millions de dollars

Kevin Durant et les Nets se sont mis d'accord pour une prolongation de quatre saisons et un contrat de 198 millions de dollars.

Kevin Durant reste à New York. Les Nets et le joueur ont trouvé un accord pour une prolongation de quatre ans et un contrat de 198 millions de dollars (167,2 millions d'euros).

Durant dispute actuellement les Jeux Olympiques de Tokyo où il va disputer la finale du tournoi de basket face à la France dans la nuit de vendredi à samedi (4 h 30). Il était arrivé à Brooklyn en 2019 mais n'avait pu disputer le moindre match lors de sa première saison en raison d'une blessure au tendon d'Achille. Cette saison, il a disputé 35 matches pendant la saison régulière pour une moyenne de 26,9 points, 7,1 rebonds et 5,6 passes. Il a aussi participé à ses onzièmes All Star Games.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents