Le directeur technique national Centrafricain Anicet Lavodrama a posé ses valises dans la capitale tunisienne et devrait rejoindre les Fauves dans la bulle de Monastir dès les résultats de ses tests de COVID-19.
Depuis sa nomination par le ministère de la Jeunesse et des Sports, c'est pour la première fois que le légendaire Anicet Lavodrama s'apprête à occuper ses fonctions de DTN pour cette dernière fenêtre des éliminatoires de l'AfroBasket masculin 2021.
Interrogé par notre rédaction à son arrivée en terre tunisienne, Lavodrama qui a été champion d'Afrique en 1987 et olympien en 1988 avec la République Centrafricaine n'a pas caché son émotion.
Une interview exclusive en cours de téléchargement.
La république Centrafricaine affronte la République Démocratique du Congo ce vendredi à 20h00 dans la bulle de Monastir.