NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Les Bucks optimistes pour une prolongation de Giannis Antetokounmpo à l'intersaison

Publié par NBB sur 5 Novembre 2020, 18:15pm

Catégories : #NBA, #Milwaukee Bucks

Les Bucks optimistes pour une prolongation de Giannis Antetokounmpo à l'intersaison

Il y a un certain niveau de confiance au sein des Milwaukee Bucks que Giannis Antetokounmpo signera une extension supermax de cinq ans cette intersaison évaluée entre 220 millions de dollars et 250 millions de dollars selon le plafond.

Les Bucks n'envisageront pas d'échanger Antetokounmpo cette intersaison à moins que quelque chose de radical ne se produise.

Si Antetokounmpo ne signe pas l'extension dans les prochaines semaines, des sources disent que les Bucks sont prêts à le garder même avec le risque qu'il signe ailleurs à l'été 2021.

Antetokounmpo vient de remporter deux prix de MVP consécutifs et un trophée du Joueur défensif de l'année, mais les Bucks ont été éliminé cette année en demi-finale de Conférence par le Miami Heat malgré leur bilan record en saison régulière de la NBA.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents