NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Gordon Hayward signe un contrat de quatre ans avec Charlotte pour 120 millions de dollars

Publié par NBB sur 21 Novembre 2020, 19:48pm

Catégories : #NBA, #Charlotte Hornets

Gordon Hayward signe un contrat de quatre ans avec Charlotte pour 120 millions de dollars

On l’attendait à New York ou Indiana, mais comme en 2014 Gordon Hayward s’est engagé avec Charlotte, et cette fois, c’est pour de bon. Michael Jordan lui a carrément offert 120 millions de dollars sur quatre ans. Une somme monstrueuse, presque délirante, pour un joueur qui n’est pas revenu à son meilleur niveau après sa grave blessure à la cheville.

Tant mieux pour Hayward qui avait décliné une dernière saison aux Celtics à 34.4 millions de dollars, et qui décroche le plus gros contrat de cette première journée de la « free agency ». D’ailleurs, comme les Hornets n’ont pas une enveloppe de 30 millions de dollars, ce sera sans doute via un « sign-and-trade », et peut-être que Nicolas Batum va prendre la direction des Celtics.

Pour Boston, c’est une perte conséquente puisque la franchise n’a pas les moyens de se positionner sur la « free agency », et la direction va se concentrer sur la prolongation de contrat de Jayson Tatum et sur la recherche d’un intérieur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents