NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


NBA Draft 2020 : les Warriors se sont déplacés à Atlanta pour voir Deni Avdija

Publié par NBB sur 22 Octobre 2020, 21:01pm

Catégories : #NBA, #NBA Draft 2020, #Golden State Warriors

NBA Draft 2020 : les Warriors se sont déplacés à Atlanta pour voir Deni Avdija

Selon The Athletic, les Golden State Warriors ont effectué un voyage à Atlanta pour voir de près le prospect du repêchage 2020, l'israélien Deni Avdija.

Steve Kerr et d'autres membres de l'organisation des Warriors ont travaillé jeudi matin à Atlanta avec le jeune espoir du Maccabi Tel Aviv, Deni Avdija, selon des sources. De toute évidence, ce fut une réunion positive, une réunion dans laquelle l'Israélien de 19 ans a impressionné les observateurs. 

Non seulement Avdija a bien performé dans les entraînements, mais les responsables des Warriors ont été époustouflés après l'avoir rencontré. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il est un «grand enfant» avec une immense éthique de travail.

Avec le repêchage de la NBA 2020 qui aura lieu virtuellement dans moins d'un mois, les Warriors sont toujours dans leur phase de collecte d'informations. Bien qu'il ne soit pas clair s'ils envisagent de prendre Avdija avec le choix n°2 ou de l'échanger pour le prendre plus tard, la réunion elle-même révèle quelque chose. Si les Warriors étaient résolus à échanger le choix n°2 contre un joueur vétéran, ils ne se seraient pas rendu à Atlanta, où Avdija est actuellement basée. L'option de recruter et de développer un jeune joueur est clairement sur la table.

Ce n'est pas la première fois que les Warriors se déplacent pour voir Deni Avdija en personne. Ils l'avaient déjà vu à plusieurs reprises à Tel-Aviv au cours de la saison 2019-20 selon The Athletic et le San Francisco Chronicle. 

La source : The Athletic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents