NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Trois joueurs des Sacramento Kings testés positifs au coronavirus

Publié par NBB sur 25 Juin 2020, 09:35am

Catégories : #NBA, #Sacramento Kings

Trois joueurs des Sacramento Kings testés positifs au coronavirus

Trois joueurs des Sacramento Kings, l'ailier Jabari Parker, l'arrière Buddy Hields et le pivot Alex Len, ont été testés positif au Covid-19.
 
Plusieurs nouveaux cas positifs au Covid-19 ont été annoncés en NBA. Après la star serbe de Denver Nikola Jokic et l'arrière d'Indiana Malcolm Brogdon, trois joueurs de Sacramento ont à leur tour été testés positif : l'ailier Jabari Parker, l'arrière Buddy Hield et le pivot Alex Len.

Parker (14,7 points, 5,9 rebonds et 1,8 passe cette saison) a annoncé avoir contracté le virus « il y a quelques jours à Chicago » où il s'est isolé. « Je progresse dans ma récupération et je me sens bien. J'ai hâte de rejoindre mes coéquipiers à Orlando lorsque nous reviendrons sur les parquets », a déclaré le joueur de 25 ans dans un communiqué diffusé sur le site internet de Sacramento.

Quelques heures plus tard, The Athletic annonçait le test positif de Hield, deuxième meilleur scoreur des Kings (19,8 points). Len a lui indiqué sur Instagram qu'il était positif et précisé qu'il s'était isolé à Sacramento. Enfin, selon le quotidien The Arizona Republic, deux joueurs des Phoenix Suns auraient aussi été testés positifs. Leur identité n'a pour l'heure pas été dévoilée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents