Actif sur les réseaux sociaux depuis le confinement, Giannis Antetokounmpo a eu la mauvaise surprise d’être hacké. « Les comptes de réseaux sociaux de Giannis Antentokounmpo ont été piratés cet après-midi et ont été désactivés. Une enquête est en cours », ont déclaré les Milwaukee Bucks.Attention, certains propos peuvent choquer.
C’est un des désagréments d’internet. Giannis Antetokounmpo, qui compte évidemment des millions de followers, a été hacké par un plaisantin mal intentionné ce jeudi soir. Et autant dire que la vulgarité était au rendez-vous, la plupart des tweets se passant de traduction :
Bien évidemment, entre les insultes envers Steph Curry et les accusations contre LeBron James, c’est ce tweet qui a retenu l’attention d’une partie de la toile, et qui l’a amusée :
Les rumeurs vont en effet bon train quant à un éventuel avenir du Greek Freak dans la Baie. Et une non-reprise de la saison pourrait d’ailleurs fortement avantager Golden State dans cette quête, selon les dernières nouvelles.
En ce qui concerne ce malheureux hack, rassurez-vous : Twitter a rapidement pris le problème à bras le corps, et en l’espace d’une dizaine de minutes, l’incident a été réglé. L’agent de Giannis a confirmé :
Pas facile tous les jours d’être une star, et en voilà une preuve supplémentaire. Espérons que tout ça ne dissuade pas Giannis de continuer à interagir avec ses fans sur les réseaux…