NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Les Raptors sont passés bien près d'échanger Tracy McGrady aux 76ers

Publié par NBB sur 6 Avril 2020, 13:22pm

Catégories : #NBA, #Toronto Raptors

Les Raptors sont passés bien près d'échanger Tracy McGrady aux 76ers

Il est toujours plus facile et également amusant d’évaluer une transaction quelques années plus tard afin de déterminer quel clan a été vainqueur.

Parfois, l’exercice peut aussi être réalisé avec des échanges qui sont tombées à l’eau. Dans le cas présent, les Raptors de Toronto et les 76ers de Philadelphie auraient passé bien près de s’entendre sur une transaction majeure en 1999, mais heureusement pour les Raptors, ceux-ci ne sont pas allés de l’avant, car il est fort à parier qu’ils s’en seraient mordus les doigts.

Selon ce qu’a rapporté Stephen A. Smith, samedi, les Raptors sont passés bien près d’envoyer Tracy McGrady en plus d’un choix de première ronde aux 76ers de Philadelphie contre Larry Hughes.

Selon Smith, les Raptors ont changé d’idées dans les derniers instants ce qui a empêché une association entre McGrady et Allen Iverson.

McGrady a terminé son séjour avec les Raptors en 2000 avec une dernière saison au cours de laquelle il a enregistré 15,4 points et 6,3 rebonds par match.

De son côté, Hughes a rendu de fiers services dans diverses organisations, mais pas au niveau de McGrady. Il est passé des Sixers aux Warriors de Golden State lors de la saison 1999-2000.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents