NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


COVID-19 : dépisteur des Pistons, Maury Hanks rentre chez lui après 9 jours sous respirateur

Publié par NBB sur 7 Avril 2020, 07:23am

Catégories : #NBA, #Detroit Pistons, #Brooklyn Nets

COVID-19 : dépisteur des Pistons, Maury Hanks rentre chez lui après 9 jours sous respirateur

Maury Hanks, dépisteur des Pistons de Detroit, est de retour à la maison après avoir livré une bataille contre la COVID-19.

Celui qui a aussi travaillé pour les Nets de Brooklyn et pour les Raptors de Toronto a passé neuf jours sous un respirateur.

Hanks doit maintenant observer une quarantaine de 14 jours à la maison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents