NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


NCAA : le Freshman nigérian Onyeka Okongwu détruit Long Beach State avec un gros double-double

Publié par NBB sur 16 Décembre 2019, 14:43pm

Catégories : #NCAA, #Trojans USC Basketball, #AFRIQUE, #Long Beach State basketball

À seulement 19 ans, le fresman nigérian Onyeka Okongwu se dirige vers la NBA comme l'avaient fait Zion Williamson et RJ Barrett la saison dernière.

À seulement 19 ans, le fresman nigérian Onyeka Okongwu se dirige vers la NBA comme l'avaient fait Zion Williamson et RJ Barrett la saison dernière.

Onyeka Okongwu, ce nom qui risque fort d'être appelé par Adam Silver lors du repêchage de la saison en juin 2020. Recrue 5 étoiles et un des meilleurs ailiers-forts de la cuvée 2020, le Freshman nigérian Onyeka Okongwu enchaîne match après match des performances solides qui ne laissent personne indifférente. 

Dimanche soir contre le Long Beach State, Onyeka Okongwu a frappé encore plus fort en signant un gros double-double pour mener les Trojans du South Carolina à une neuvième victoire en 11 matchs, battant les 49ers sur le score de 87 à 76.

En 30 minutes de jeu, Onyeka Okongwu a signé 28 points à 13/19 aux tirs, 12 rebonds, 3 interceptions et un bloc. Pour sa toute première saison en NCAA à seulement 19 ans, l'ailier de 2m 06 tourne avec une excellente moyenne par match de 18.4 points à 62.2% de réussite aux tirs, 9 rebonds, 1.4 d'interceptions et 3.1 blocs en 27.5 minutes.

Avec désormais une fiche de 9-2, les Trojans de l'USC sont actuellement troisième dans la Conférence Pac-12 derrière l'Arizona (10-2) et Stanford (9-1).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents