NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Denver renverse le Magic après avoir infligé un 24-0

Publié par NBB sur 19 Décembre 2019, 09:42am

Catégories : #NBA, #Denver Nuggets, #Orlando Magic

Denver renverse le Magic après avoir infligé un 24-0

Avec un show de Jamal Murray (33 pts), Denver a battu Orlando (113-104), pour un quatrième succès de rang. La franchise du Colorado dépasse Dallas et s'installe sur le podium de l'Ouest.

24. C'est aussi le nombre de points inscrits, sans en prendre un seul, par Denver pour renverser Orlando (113-104), qui avait compté 19 longueurs d'avance au début du 3e quart-temps. Un sursaut qui a permis aux Nuggets d'enregistrer leur 4e victoire d'affilée pour grimper à la 3e place à l'Ouest.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents