NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Jordan Nwora va se présenter à la Draft NBA 2019 !

Publié par NBB sur 28 Mars 2019, 21:46pm

Catégories : #NBA, #NCAA, #Jordan Nwora, #Louisville Cardinals, #Nigeria basketball

Leader de Louisville cette saison, Jordan Nwora tourne en moyenne de17 points et 7,6 rebonds par match

Leader de Louisville cette saison, Jordan Nwora tourne en moyenne de17 points et 7,6 rebonds par match

Le sophomore nigérian de Louisville, Jordan Nwora, a déclaré à Espn qu'il va se présenter à la prochaine Draft de la NBA qui aura lieu en juin. Pour sa deuxième année universitaire, Jordan Nwora (20 ans, 2.00 m) a enregistré une moyenne de 17 points et 7,6 rebonds cette saison, shootant à 44% de réussite au tir et avec 76.4% de la ligne de lancer franc.

Jordan Nwora, le sophomore de Louisville, se présentera Draft de la NBA 2019 tout en laissant la porte ouverte à son retour aux Cardinals, a annoncé jeudi l'équipe.

"Etant donné la capacité de tester le terrain sans perdre mon éligibilité, cela me semble être l'occasion idéale de faire des essais avec les équipes de la NBA et de recevoir leurs réactions directement en rapport avec mes forces et de mes faiblesses", a-t-il déclaré.

Le jeune international nigérian de 20 ans a inscrit en moyenne 17 points et 7,6 rebonds en 31,9 minutes par match pour Louisville, étant nommé joueur ayant le plus progressé (Most Improved Player) de l'ACC et dans la troisième équipe de la conférence.

Nwora conservera la possibilité de retourner aux études pour son année junior en attendant les commentaires reçus des équipes de la NBA.

"Si les retours sont positifs, je resterais dans le repêchage. Si les retours indiquent que je devrais retourner à l'école pour poursuivre mon développement, c'est ce que je ferai", a-t-il déclaré. "Quoi qu'il en soit, c'est une expérience positive qui me permettra de découvrir ce que les équipes de la NBA veulent en particulier pour améliorer mon savoir, que ce soit pour cette année ou l'année prochaine."

Nwora est actuellement classé n ° 76 parmi les 100 meilleurs prospects d’ESPN pour le repêchage de cet été.

"Je soutiens pleinement Jordan alors qu'il teste le terrain sur son avenir en basket-ball", a déclaré l'entraîneur de Louisville, Chris Mack, dans un communiqué. "Lorsque le moment sera venu de prendre sa décision, ce sera avec un retour d'information venant directement de la source, la NBA."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents