Les Golden State Warriors l'ont emporté face aux Kings grâce à Kevin Durant et Klay Thompson, au terme d'une belle soirée pour Seattle.
Golden State Warriors 122-94 Sacramento Kings
La NBA était de retour à Seattle pour la première fois depuis 2008 cette nuit. Si une expansion n'est pas à l'ordre du jour, la ville a montré que ses fans étaient toujours fervents et en demande. Les Warriors ont proposé une belle fête dans l'état de Washington, avec un succès contre les Kings, notamment le duo Kevin Durant-Klay Thompson. "KD", qui revenait sur les terres de ses débuts en NBA, a inscrit 26 points à 10/19 en 26 minutes, agrémentant sa prestation de 7 passes et 6 rebonds. Thompson n'était pas en reste non plus, avec 30 points au compteur pendant que Stephen Curry et Draymond Green étaient ménagés.
Chez les Kings, on retiendra la bonne tenue d'Harry Giles en sortie de banc (17 points, 5 rebonds en 20 minutes) et une maladresse générale handicapante (34.7%). Le meilleur moment de la soirée ? L'entrée sur le terrain de Durant avec un maillot de Seattle floqué Shawn Kemp !