NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


DeMar DeRozan de retour à Toronto le 22 février

Publié par NBB sur 11 Août 2018, 08:32am

Catégories : #NBA

DeMar DeRozan de retour à Toronto le 22 février

Le retour tant attendu de DeMar DeRozan à Toronto aura lieu le 22 février prochain alors que les Spurs de San Antonio seront en ville pour affronter les Raptors.

Après avoir passé les neuf premières saisons de sa carrière avec la formation canadienne, DeRozan a été échangé aux Spurs en juillet dernier dans une transaction qui a notamment permis aux Raptors de mettre la main sur Kawhi Leonard.

Ce dernier retrouvera les fans de San Antonio le 3 janvier.

Alors que la NBA dévoilait le calendrier en vue de la prochaine saison, les Raptors disputeront leur premier match à domicile pour une neuvième fois au cours des 10 dernières années, alors qu’ils recevront les Cavaliers de Cleveland.

Parmi les autres dates à retenir, LeBron James et les Lakers de Los Angeles affronteront les Torontois à deux occasions, le 4 novembre et le 14 mars.

Les champions en titre, les Warriors de Golden State, seront les adversaires du jour le 29 novembre.

L’ancien entraîneur de l’équipe, Dwane Casey, fera son retour à Toronto le 14 novembre, lui qui est maintenant à la barre des Pistons.  

DeMar DeRozan de retour à Toronto le 22 février
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents