NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Quand LeBron James découvre une bourde de son coach

Publié par NBB sur 4 Juin 2018, 18:09pm

Catégories : #NBA, #NBA Playoffs 2018, #NBA Finals 2018

Quand LeBron James découvre une bourde de son coach

LeBron James s'est pris la tête dans les mains quand il a découvert qu'il restait un temps mort à Cleveland et que sa non-utilisation a provoqué la perte de son équipe.

Les Finales NBA sont mal embarquées pour Cleveland. Les équipiers de LeBron James sont menés 2-0 et il faudrait un miracle pour renverser les Warriors. Lors du deuxième match, le public de Golden State, chambreur, a scandé le nom de JR Smith et même des "MVP ! MVP !". Pourquoi ? Parce-que, lors du premier match à Cleveland, l'arrière a 'gâché' la dernière possession en courant vers son camp au lieu de se tourner vers le panier pour marquer. Résultat, une défaite et une déferlante de moqueries pour l'équipe de LeBron James. En conférence de presse, le King a cherché à protéger son équipier et s'est même emporté contre les journalistes.

LeBron dépité par son coach

Une séquence vidéo, juste après la "bourde" de JR Smith vient donner une partie d'explication au fait que LeBron James prenne la défense de son équipier. Ce dernier n'en a pas parlé devant la presse mais il en veut sûrement beaucoup à Tyrron Lue, son coach. Description de cette séquence : LeBron James, de retour sur le banc, attend que les arbitres parlent, la fin du match n'a pas été sifflée, il pense qu'ils regardent une séquence de jeu. Tyrron Lue arrive, LeBron James lui demande "on avait encore un temps-mort ?!"... "Oui", répond le coach. LeBron James, dépité, comprend que son coach aurait dû le poser juste après le rebond offensif de JR Smith. Une tactique aurait été mise en place pour bien utiliser ce ballon si cher : à savoir celui qui pouvait permettre de gagner le premier match à Golden State. Au final, on voit LeBron James se prendre la tête à deux mains.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents