NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Milwaukee vient à bout des Spurs

Publié par NBB sur 26 Mars 2018, 07:00am

Catégories : #NBA

Milwaukee vient à bout des Spurs

Les Milwaukee Bucks ont battu les San Antonio Spurs (106-103) dimanche. Pour les Texans, c'est un coup d'arrêt, après six victoires consécutives.

San Antonio n'avait plus perdu depuis deux semaines, et un revers face à Houston. Mais dimanche Milwaukee a eu le dessus sur la franchise texane (106-103). Auteurs d'un bon départ (27-15 à la fin du premier quart-temps), les Bucks ont été rejoints à la pause (47-47). Ils sont ensuite repassés devant au retour des vestiaires et ont résisté au retour des Spurs en fin de match.

Giannis Antetokounmpo (25 points et 10 rebonds), Eric Bledsoe (23 pts) et Khris Middleton (19) ont été les principaux artisans du succès de Milwaukee. Pour San Antonio, LaMarcus Aldridge a marqué 34 points, et Pau Gasol, sorti du banc, a «doublé» avec 22 points et 13 rebonds. Tony Parker a inscrit deux points en 18 minutes de jeu, et Joffrey Lauvergne n'a pas joué, sur décision de Gregg Popovich, son entraîneur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents