Doc Rivers, l'entraîneur des Los Angeles Clippers, a écopé vendredi d'une amende de 15 000 dollars pour avoir critiqué les arbitres qui officiaient la veille lors de la défaite de son équipe face à Houston.
Après la défaite des Los Angeles Clippers contre les Houston Rockets (101-96), Doc Rivers, l'entraîneur californien, avait qualifié l'arbitrage de «blague». Une déclaration qui lui coûte aujourd'hui 15 000 dollars. «Doc Rivers est sanctionné pour avoir critiqué publiquement les arbitres», a indiqué Kiki Vandeweghe, le vice-président de la NBA chargé des affaires disciplinaires.
