NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Pré-saison : Cleveland chute pour la deuxième fois consécutive

Publié par NBB sur 7 Octobre 2017, 08:35am

Catégories : #NBA

Pré-saison : Cleveland chute pour la deuxième fois consécutive

Deuxième défaite de rang pour les Cavs dans leur présaison, cette fois face aux Pacers alors que les finalistes jouaient dans l’Ohio (102-106). Mais notre petit doigt nous dit que Tyronn Lue ne doit pas être si malheureux que ça. Car toujours sans LeBron James, présent sur le banc pour jouer aux cheerleaders, les titulaires des Cavs ont fait bonne figure durant la première période.

La bonne entame du match a été impulsé par le tandem Derrick Rose (15 points) – Dwyane Wade, meilleur marqueur de la rencontre avec ses 20 points (10/14 et 5 rebonds), dont un énorme reverse dunk en mode Retour vers le futur. L’un comme l’autre ont donné le sentiment d’être parfaitement en jambes. Avec 14 points d’avance tôt dans le match (19-5), les Cavs ont déroulé dans le second quart (41-23), avec la belle adresse de Jae Crowder (17 points), 3e joueur des Cavs à passer la barre des 10 points.

Cleveland perd de la gomme en seconde période avec ses rotations. Indiana en profite pour recoller et passer devant en toute fin de match grâce à un gros quatrième quart. Ce bon vieux Lance Stephenson a pu étalé sa palette (13, 4 et 4) tandis que Victor Oladipo (14 points et 5 passes) montrait de belles choses en attaque, tout comme l’autre transfuge du Thunder, Domantas Sabonis (17 et 7).

Mais la petite surprise de la soirée s’appelle T.J. Leaf. Avec ses 18 points et 6 rebonds, et quatre paniers à trois-points, l’Israélien s’est montré décisif en fin de match avec son adresse. Puisque le pick 18 de la dernière draft a scoré… la totalité de ses points dans l’ultime période ! Ce coup de chaud, basé sur de nombreux picks avec Stephenson, a permis de renverser la rencontre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents