NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


DeMarcus Cousins s'occupe des Lakers au Staples Center

Publié par NBB sur 15 Février 2017, 07:45am

Catégories : #NBA

DeMarcus Cousins s'occupe des Lakers au Staples Center

4ème victoire de rang pour Sacramento ! Les Kings de DeMarcus Cousins (40 points à 13/24, 12 rebonds et 8 passes) l’ont emporté 97-96 après que les Lakers soient revenus d’un retard de 13 points en début de 4ème quart-temps. Lou Williams et ses 29 points en sortie de banc (il égalise à 91 partout à 3-points à 1’31) ont entretenu l’espoir pour Los Angeles mais Cousins inscrit les 10 derniers points de son équipe pour assurer la victoire.

Williams a tout de même eu le ballon de la gagne dans les mais son 3-points au buzzer passe à côté. Cousins inscrit 12 points dans un 1er quart-temps largement dominé à l’intérieur par les visiteurs (20 points à 8), qui shootent à 67% et mènent 29-23 après 12 minutes. Darren Collison (13 points) prend le relais dans le 2ème avec 5 points d’un 10-0 en faveur des siens avant que Nick Young ne ramène L.A. à 2 points à la mi-temps.

Les Lakers se rapprocheront à 2 points dans le 3ème quart-temps mais encaissent un 9-0 dans la foulée et Sacramento conserve un bel avantage, 68-57. Williams et Larry Nance Jr réduisent l’écart à 6 points avant d’entamer le 4ème quart-temps (dominé 32-27 par les locaux).

Prochain match chez les Warriors ce soir pour Sacramento (24-32). Les Lakers (19-38) seront à Phoenix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents