NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Pour Carmelo Anthony, Slam Magazine lui a marqué du respect et que celui-ci a également perdu toutes crédibilités

Publié par NBB sur 14 Octobre 2016, 19:15pm

Catégories : #NBA, #New York Knicks

Pour Carmelo Anthony, Slam Magazine lui a marqué du respect et que celui-ci a également perdu toutes crédibilités

Carmelo Anthony a qualifié son classement de 15e meilleur joueur NBA par le magazine SLAM « irrespectueux » tout en ajoutant que ce dernier ne constituait absolument pas une motivation supplémentaire pour lui en vue de la saison.

« Non, je me motive tout seul. Je n’ai pas vraiment besoin de quelque chose comme ça pour me motiver » Anthony

Sur Instagram le joueur, qui était classé 13e l’année dernière, est allé un peu plus loin en écrivant que SLAM avait perdu toute crédibilité à ses yeux.

 « J’ai regardé, et c’était un manque de respect. J’ai toujours quelque chose à prouver, peu importe ce qui se passe. J’ai toujours ressenti ça. Au lycée. En NBA. J’ai toujours eu le sentiment que je devais travailler extrêmement dur pour recevoir le respect que je mérite. C’est comme ça. J’en rigole. Ça ne m’a pas énervé quand je l’ai vu hier. C’était juste un peu surprenant… Je voulais juste qu’ils sachent qu’ils avaient perdu leur crédibilité pour moi » Anthony


La saison passée, Carmelo Anthony a été moins scoreur que dans le passé (21.8 points par match) mais beaucoup plus complet dans les autres domaines avec 7.7 rebonds et 4.2 passes par match. Seul hic, les Knicks n’avaient remporté que 32 matchs.

« S’ils veulent me mettre ça sur le dos, c’est comme ça. Je ne peux pas contrôler ça. Il y a tellement de choses qui rentrent en ligne de compte quand on parle de succès d’équipe, surtout ici à New York. Donc je ne peux pas contrôler ça » Anthony


via ESPN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents