NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Les Américaines dominent les Françaises en amical

Publié par NBB sur 28 Juillet 2016, 07:18am

Catégories : #JEUX OLYMPIQUES, #France, #Team USA

Les Etats-Unis ont fait respecter la logique face à la France (84-62), mercredi à Newark en match de préparation aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro.

Les Françaises ont fait trembler les Américaines pendant les deux premiers quarts-temps, ralliant les vestiaires à la pause avec un point de retard (32-31). Mais les USA, qui espèrent décrocher à Rio un sixième titre olympique consécutif, se sont réveillés en troisième période. Tina Charles (17 points), Maya Moore (14 pts) et leurs coéquipières ont infligé un cinglant 12-0 aux Bleues.

Menées de 17 points en début de quatrième période (63-46), les Françaises ne sont pas parvenues à revenir dans la rencontre face à un adversaire, beaucoup plus solide qu'au début. L'équipe de France a encore deux matches de préparation à disputer, toujours aux Etats-Unis, vendredi contre l'Australie et dimanche contre le Canada, avant de s'envoler pour Rio.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents