NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Bague de champion : Anderson Varejao n'a pas l'intention d'en faire la demande

Publié par NBB sur 18 Juillet 2016, 18:40pm

Catégories : #NBA, #Anderson Varejao, #Golden State Warriors, #Cleveland Cavaliers

Bague de champion : Anderson Varejao n'a pas l'intention d'en faire la demande

Suite et sans doute fin de l’histoire de bague concernant Anderson Varejao. Le Brésilien a fait ses 12 premières saisons en carrière avec les Cavaliers, en quête d’un titre, mais il a finalement été échangé aux Blazers, puis coupé et récupéré par les Warriors. Il est donc devenu le premier joueur de l’histoire à jouer pour les deux équipes finalistes lors de la même saison, ce qui lui assurait une bague, enfin c’est ce qu’on pensait.

Il n’aura pas de bague si on en croit Fox Sports puisque les Cavaliers attendaient qu’il en réclame une pour lui en faire une, mais il n’a pas l’intention de faire la demande.

Rappelons qu’il a même re-signé aux Warriors et il espère bien sûr l’avoir en étant dans l’équipe championne au moment du titre et il en aura sans doute l’opportunité la saison prochaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents