Satisfaits du déroulé de leur large victoire face à Oklahoma City, les Golden State Warriors ont apprécié d'avoir eu plus d'adresse au tir et un apport conséquent des remplaçants.
Stephen Curry, meneur de Golden State : «Notre circulation était bien meilleure il y a des possessions où on a su prendre avantage des oppositions, on a trouvé des tirs plus faciles. C’est comme ça qu’on doit jouer par la suite. Il faut être présent dans la peinture, aux rebonds… On va essayer de se reposer et d’être prêt pour le prochain combat parce que ça va encore être comme ça au match 3.»
Steve Kerr, entraîneur de Golden State : «On a été plus actifs, plus présents au rebond. Parfois la balle rebondit plus vers vous que d’autres mais l’activité a été bonne. Le banc a été présent, André a été fantastique. Le lay-up d’Andre était le tir du match j’imagine. Il est capable de faire des choses comme ça. Je ne sais pas comment il a réussi à donner l’effet qu’il fallait sur la planche. Festus Ezeli a aussi donné quelques bonnes minutes. C’est bien parce qu’il faut un effort de toute l’équipe pour battre le Thunder. Si on parvient à contrôler le rebond et à ne pas perdre trop de ballons, ça nous permet de les empêcher d’avoir trop de tirs ouverts. Ce sont nos pertes de balle qui ont mis Kevin Durant dans un bon rythme en première mi-temps. Ce sera dur de l’empêcher de prendre des tirs mais on essaie de le limiter.»
Billy Donovan, entraîneur d’Oklahoma City : «On était bien à l’approche de la mi-temps puis on a encaissé une série de points avant la pause et on n’a pas bien repris après. On a laissé Stephen Curry se mettre en rythme à ce moment-là. Leur banc a monté d’un cran aussi. Festus Ezeli leur a apporté de la présence sous le panier. On va devoir jouer mieux et continuer à progresser au fur et à mesure de la série si on veut gagner.»