NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Toronto donne une dernière leçon aux Sixers

Publié par NBB sur 13 Avril 2016, 07:10am

Catégories : #NBA

Toronto donne une dernière leçon aux Sixers

Pour leur dernier match de saison régulière à domicile, les Toronto Raptors et les Los Angeles Clippers n'ont pas été inquiétés. La franchise canadienne a déroulé contre Philadelphie (122-98).

Toronto se prépare
pour Indiana
Sans réel intérêt, la venue des Philadelphia Sixers chez les Toronto Raptors s'est soldée par une victoire logique de la franchise canadienne (122-98). Anecdotique, la rencontre a tout de même été marquée par le réveil des Sixers dans le deuxième quart, largement remporté par Robert Covington (24 pts) et les siens. A la pause, Toronto était même mené au score (55-61, 24e). La réaction des locaux qui a suivi (32-13) a achevé le suspense, tandis que le quatrième quart s'est avéré tout aussi offensif pour les protégés de Dwane Casey (35-24). Portés par leur collectif (7 joueurs à 10 points ou plus), les Raptors se sont reposés sur leur adresse au tir (50,5%) et leur écrasante domination aux rebonds (52-32) pour achever la partie avec 24 points d'avance.

Pas vraiment concernés par l'enjeu minime de la partie, les Canadiens ont surtout retenu à l'issue de la rencontre le nom de leur futur adversaire en play-offs. La victoire d'Indiana contre New York, conjuguée à la défaite de Detroit à Miami, fait des Pacers le prochain adversaire des Raptors au premier tour. Une opposition par si aisée pour Kyle Lowry et les siens, qui partiront tout de même favoris de ce duel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents