/image%2F1426505%2F20160423%2Fob_51fdd9_cgyptofwcae9fou.jpg)
Touché à la cheville droite lors du match 1 des Golden State Warriors face au Rockets de Houston, la semaine dernière, le meneur des recordmens de victoire sur une saison régulière, qui avait cruellement manqué à son équipe lors du match 3, pense pouvoir revenir dimanche, pour la 4ème manche de ce premier tour des playoffs : «Je pense que je peux jouer, même si ce sera avec un peu de gêne. Mais, pourquoi pas, en particulier en play-offs» a-t-il déclaré.
Touché à la cheville droite, Stephen Curry a manqué les deux derniers matches opposant les Warriors aux Houston Rockets. Si le premier s'est soldé par une victoire sans Curry pour Golden State, le deuxième a vu Houston revenir à 2-1 alors que Curry était resté en tribunes, en costume. Mais le MVP de la saison dernière est très confiant sur son retour sur le parquet pour le match 4. «Je ne compte pas acheter un nouveau costume», a-t-il d'ailleurs déclaré.
Curry s'est testé vendredi en 3 contre 3 et tout semblait aller bien au niveau de la cheville, même s'il s'est trouvé rouillé dans ses changements d'appuis. Ce samedi, il se testera en 5 contre 5 et décidera alors s'il peut postuler pour le match 4 de dimanche, en accord avec l'avis du staff médical. «Le staff ne veut prendre aucun risque, mais je pense que même si je ressens une petite gêne, je pourrais jouer. Surtout lorsqu'on dispute les play-offs».