NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Les Pacers n'ont pas craqué au Madison Square Garden

Publié par NBB sur 4 Avril 2016, 07:13am

Catégories : #NBA

Les Pacers n'ont pas craqué au Madison Square Garden

En s'imposant chez les New York Knicks (87-92), les Indiana Pacers ont conservé leur marge d'avance sur les Chicago Bulls dans la lutte pour l'accession aux play-offs.


Indiana domine New York
Face à des New York Knicks qui n'ont plus rien à jouer cette saison, les Indiana Pacers ont assuré l'essentiel en s'imposant dimanche soir au Madison Square Garden (87-92). Alors qu'ils ont compté jusqu'à 18 points d'avance, Paul George (20 pts, 9 rbds) et les siens ont dû batailler dans le final pour remporter un précieux succès dans la course à la qualification pour les play-offs. Ian Mahinmi a joué 32 minutes et a compilé 10 points, 8 rebonds et 4 passes pour les Pacers. Kévin Seraphin a lui été sollicité 23 minutes côté Knicks. Il a achevé la rencontre avec 6 points (à 3/8) pour 8 rebonds, 1 contre et 2 balles perdues. Sasha Vujacic (21 pts) a terminé meilleur marqueur de son équipe en l'absence de Carmelo Anthony (repos).

Ce 41e succès de la saison permet aux Pacers de conserver deux victoires d'avance sur les Chicago Bulls avec encore 5 matches à jouer d'ici la fin de saison régulière. Le calendrier des hommes de Frank Vogel va se corser pour les deux prochains matches (contre Cleveland et à Toronto) avant de s'achever sur trois rencontres qui devraient leur permettre de se qualifier pour la suite de la saison (Brooklyn, New York et à Milwaukee pour finir).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents