NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


New York assomme les Bulls

Publié par NBB sur 25 Mars 2016, 07:56am

Catégories : #NBA

New York assomme les Bulls

Sur leur parquet, les New York Knicks ont battu (106-94) ce jeudi soir et pour la deuxième fois en 24h les Chicago Bulls, désormais 9es.

Alors qu'ils s'étaient déjà rencontrés mercredi, les New York Knicks et les Chicago Bulls ont remis ça jeudi soir avec pour la deuxième fois en 24 heures la victoire des Knicks sur leur parquet du mythique Madison Square Garden (106-94). Cette seconde défaite d'affilée après trois victoires fait que Chicago rétrograde à la 9e place au classement de la Conférence Est, hors pour l'instant du peloton des équipes qualifiées pour les play-offs. New York navigue au 12e rang.

Chicago, qui n'a remporté que le dernier quart temps, s'est incliné malgré une grosse partie de Derrick Rose, auteur de 30 points en presque 39 minutes de jeu. Du côté des Knicks, la satisfaction est une nouvelle fois Carmelo Anthony, lequel a marqué 26 points, sans compter ses 7 rebonds en 35 minutes. Kristaps Porzingis a, lui, inscrit 19 points en 35 minutes, tout en prenant 10 rebonds. Le Français Kévin Séraphin a joué 9 minutes et 48 secondes, pour un total de deux points, 3 rebonds et 2 contres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents