NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Cleveland tranquille face aux Bucks

Publié par NBB sur 24 Mars 2016, 07:43am

Catégories : #NBA

Cleveland tranquille face aux Bucks

Les Cleveland Cavaliers, dont le trio de stars a brillé, n'ont pas eu spécialement à forcer pour s'imposer contre les Milwaukee Bucks (113-104). Les Minnesota Timberwolves ont profité des difficultés actuelles de Sacramento et de l'absence de DeMarcus Cousins pour s'imposer sur un score identique (113-104).


Cleveland en toute
tranquillité
Même si les Milwaukee Bucks se sont plutôt bien accrochés tout au long de la soirée à la Quicken Loans Arena, les Cleveland Cavaliers ont connu un match plutôt tranquille (113-104). Une sorte de retour à la normale après la spéculation qui a animé Cleveland en apprenant que LeBron James avait cessé de suivre le compte officiel de son équipe sur les réseaux sociaux. Une décision qu’il prend en général à l’approche des play-offs pour se concentrer sur son jeu. Mercredi soir contre les Bucks, James s’est montré particulièrement à son avantage avec 26 points, 8 passes, 6 rebonds et 2 interceptions. Et les autres stars des Cavs ont brillé avec 24 points et 10 rebonds pour Kevin Love (de retour). Alors que pour son 24e anniversaire, Kyrie Irving a inscrit 16 points ajoutant 8 rebonds et 8 passes décisives.

Giannis Antetokounmpo a été comme toujours le moteur de Milwaukee inscrivant 24 points (plus 6 rebonds et 6 passes). Le Frenchie Damien Inglis a joué 8’43 inscrivant 2 points (1 sur 3) et prenant 4 rebonds.

Minnesota en profite
Privés de DeMarcus Cousins (touché à un genou), les Sacramento Kings ont poursuivi leur désintégration en cette fin de saison, s’inclinant pour la sixième fois en huit matches chez les Minnesota Timberwolves (113-104). Les Kings n’étaient pourtant qu’à deux points de leurs adversaires à la mi-temps (50-48) avant de craquer dans le troisième quart-temps (84-72) avec 11 points de Zach LaVine (23 au total) et 12 de Karl Anthony Towns (26). Pour les Kings, Rajon Rondo a assuré 25 points, 12 passes et 8 rebonds malgré une épaule et un orteil douloureux. Kosta Koufos a ajouté 15 points et 15 rebonds.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents