Charles Barkley n'est décidément pas fan des Golden State Warriors et c'est le moins que l'on puisse dire.
Déjà très critique milieu de la saison dernière lors de laquelle il avait prédit que les Warriors ne seront pas champions NBA (il avait eu tord), Charles Barkley qui n'a remporté aucun titre NBA au cours de sa carrière est revenu à la charge ce lundi lors du Late Show avec Stephen Colbert. Selon lui, les Warriors ne pourront pas réaliser un back to back cette saison. Ce n'est pas la première fois que l'ancienne légende s'attaque aux Warriors cette saison. Il l'a déjà fait en déclarant que Stephen Curry "est simplement un bon tireur pas plus". Une déclaration qui avait beaucoup agacé de nombreux fans et aussi de nombreux joueurs NBA.
"Ils ont une équipe formidable. Ils ont été super pour la NBA », a déclaré Barkley. "Je vous le dis en ce moment. Ils ne vont pas à remporter le championnat cette année. "
Barkley a fait la même prédiction l'an dernier, disant qu'il n'y avait aucun moyen de voir les Warriors gagner le titre. Comme vous le savez, il avait eu tort, car les hommes de Steve Kerr s'étaient venu à bout de Cleveland lors du match 6 des finales pour soulever le trophée Larry O'Brien.
Depuis la saison dernière, Charles Barkley a montré peu de respect pour les Warriors, alors même que l'équipe fait tomber des records après records dont celui des Chicago Bulls. Barkley a déclaré que les 'Bulls de 1996 étaient plus fort que les Warriors.
S'il se trompe encore une fois cette année, il devra payer pour cela. Colbert a parié pour une ronde de golf entre Barkley et les Warriors. Espérons que Colbert trouvera un endroit ridiculement cher à jouer. Peut-être à Pebble Beach? En tout cas, Stephen Curry, futur double MVP et les Warriors apprécieront. ..