NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Pau Gasol entre Chicago et Sacramento

Publié par NBB sur 18 Février 2016, 12:19pm

Catégories : #NBA

Pau Gasol entre Chicago et Sacramento

Annoncé disponible par les dernières rumeurs, Pau Gasol a fait l’objet de nombreuses conversations cette nuit.

C’est d’abord CSN Mid-Atlantic qui a mis le feu aux poudres en indiquant que l’intérieur aimerait, idéalement, rejoindre son frère Marc Gasol à Memphis. Ce dernier n’avait pas caché son envie de recruter son frère, même s’il n’y croyait guère.

Plus tard dans la soirée, on apprend via le très fiable Adrian Wojnarowski que Pau Gasol serait plutôt « profondément intéressé » par une re-signature aux Bulls cet été. Certaines équipes s’inquiéteraient de l’envie de jouer de l’Espagnol en cas de transfert.

Enfin et selon Chris Mannix (Yahoo!Sports), les Kings tenteraient de manière « agressive » de récupérer le Bull et aurait même proposé Kosta Koufos et Ben McLemore (qui intéresserait également Minnesota) en échange. Chicago enverrait également Tony Snell à Sacramento et recevrait un 1er tour de draft (top 10 protégé). Le transfert ne pourrait en outre pas se faire sans l’accord de Philadelphie, qui a la possibilité d’échanger ce tour de draft avec les Kings.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents