NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


CACC: InterClube jouera sa sixième finale

Publié par NBB sur 5 Décembre 2015, 20:21pm

Catégories : #AFRIQUE

Interclube de Luanda s'est qualifiée en finale de la Coupe d'Afrique des clubs champions féminins 2015 avec une victoire sans appel 70-51 face à Ferroviaro de Maputo. Les championnes en titre donnent ainsi le ton pour la finale à venir.
Interclube de Luanda s'est qualifiée en finale de la Coupe d'Afrique des clubs champions féminins 2015 avec une victoire sans appel 70-51 face à Ferroviaro de Maputo. Les championnes en titre donnent ainsi le ton pour la finale à venir.

L'InterClube est la première équipe a avoir validée son billet pour la finale de la Coupe d'Afrique des clubs champions féminins, après sa belle victoire en demi-finale contre les mozambicaines de Ferroviaro de Maputo (70-51), ce dimanche soir, à Luanda en Angola. Une des grandes favorites pour le titre, Interclube de Luanda jouera sa sixième finale d’affilée (2010, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015) et compte encore remporter celle-ci.


Les angolaises de l'InterClube se sont qualifiées pour la Finale de la Coupe d'Afrique des clubs champions féminins, en étrillant le Ferroviaro de Maputo, en demi-finale. InterClub a été porté par un collectif bien en place avec cinq joueuses à plus de dix points : Nadia Manuel (15 points et 10 rebonds), Sequoia Holmes (14 points, 9 rebonds et 5 passes), Italee Lucas (14 points), Nguindula Filipe (12 points, 5 rebonds et 3 interceptions) et Felizarda Jorge (11 points et 3 passes).

InterClube rencontrera en finale le vainqueur du match First Bank et Primeiro de Agosto.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents