NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Memphis s'est repris après sa lourde défaite

Publié par NBB sur 4 Novembre 2015, 08:12am

Catégories : #NBA

Memphis s'est repris après sa lourde défaite

Memphis se reprend après la claque

Au lendemain de leur lourde défaite (119-69) contre Golden State, les Grizzlies ont repris du poil de la bête. La franchise de Memphis a dominé Sacramento (103-89) mercredi matin. Zach Randolph a marqué 20 points à cette occasion. DeMarcus Cousins était absent chez les Kings. Les partenaires de Marc Gasol (8 points) ont fait la différence dans le deuxième quart-temps (25-11).

Indiana fait tomber Detroit
Il n'y a plus qu'une équipe invaincue du côté de la conférence Est. Les Detroit Pistons, maladroits (38,4%), ont été battus mardi soir à domicile, par les Indiana Pacers (82-94). Un précieux premier succès pour la franchise de Ian Mahinmi, qui n'a joué que 5 minutes (douleur au dos), portée par Rodney Stuckey en attaque (23 pts). En face, Andre Drummond a surnagé, signant un énorme double double : 25 points pour 29 rebonds (record en carrière) ! Les Pistons n'ont eu aucun apport de leur banc pendant la partie (2 pts) et laissent ainsi à Toronto le soin de dominer seul la conférence Est (4v-0d).

Les Lakers encore battus
Toujours pas la moindre victoire pour Kobe Bryant (11 pts) et les Los Angeles Lakers en saison régulière. La franchise californienne a été battue pour la quatrième fois en autant de rencontres mardi soir à domicile, face aux Denver Nuggets (109-120). Encore dans le coup à la pause, les Lakers ont craqué au retour des vestiaires, face à l'efficacité notamment de Kenneth Faried (28 pts, 15 rbds). Jordan Clarkson a terminé meilleur marqueur de la partie (30 pts), en vain. Joffrey Lauvergne (dos), n'a pas participé à la rencontre. Pour leur prochain rendez-vous, les Lakers affronteront les New Jersey Nets, qui n'ont pas encore gagné cette saison.

Plus détendu à l'issue de cette défaite que lors de la précédente (contre Dallas), où il avait vivement critiqué son propre niveau de jeu, Kobe Bryant a cette fois-ci estimé que le road trip à venir pour les Lakers pourrait être bénéfique pour la suite de la saison. «La pression est sur tout le monde pour essayer de régler les choses, donc il faut communiquer et enseigne ainsi qu'être meilleurs la fois suivante, a estimé l'arrière. On ne peut pas être dans l'émotion sur ce sujet. Il faut être dans l'aspect technique». Un discours qui peut difficilement faire oublier ses trois air balls du match.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents