NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Afrobasket Women: l'Égypte enchaine, le Mozambique se relève

Publié par NBB sur 25 Septembre 2015, 13:36pm

Catégories : #AFRIQUE

Sara Masoud (13 points, 5 rebonds, 5 passes et 2 interceptions pour 16 d'évaluation) et l'Égypte ont remporté leur deuxième victoire en autant de matchs de l'Afrobasket féminin.
Sara Masoud (13 points, 5 rebonds, 5 passes et 2 interceptions pour 16 d'évaluation) et l'Égypte ont remporté leur deuxième victoire en autant de matchs de l'Afrobasket féminin.

L'Égypte a signé sa deuxième victoire consécutive en deux matchs de l'Afrobasket féminin, après avoir battu la Guinée sur le score de (81-73), ce vendredi au Palais des sports de Yaoundé (Cameroun). Portée par une stratosphérique Raneem Elgedawy, auteure d'une performance de mammouth (19 points et 17 rebonds pour 26 d'évaluation), la sélection nationale Égyptienne s'est fait peur dans le quatrième quart temps avant de s'imposer contre des valeureuses guinéennes.

A la pause, la Guinée était menée sur la marque de 48-35 et n'a jamais réussi à passer devant les égyptiennes malgré un troisième quart de feu (23-21). Passée tout près d'un double-double (20 points et 8 rebonds), Nadia Peruch-Niang a terminé meilleure marqueuse de la Guinée et du match.

Dans l'autre match disputé ce matin, le Mozambique s'est relevé de la plus belle manière en dominant l'Ouganda sur le score de 73 à 50. Filomena Chefe Micato a guidé le Mozambique avec 15 points, 4 rebonds et 3 passes pour 21 d'évaluation. Pour l'Ouganda, Proscovia Peace a cumulé 8 points et 10 rebonds pour 12 d'évaluation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents