5b20ef0d0c58.jpg

Auteur d’un superbe Mondial, Zoran Dragic a déjà tapé dans l’œil de plusieurs franchises NBA. Parmi elles, on retrouve les Phoenix Suns, l’équipe de son frère Goran. Après les frères Morris, on pourrait donc avoir les frères Dragic dans l’Arizona.

 

Selon Marc Stein d’ESPN, Phoenix ferait partie, avec Indiana notamment, des trois équipes les plus intéressées par Zoran Dragic. Le frère de Goran impressionne durant le Mondial, lui qui tourne à 13.5 points, 53% au tir et 45% derrière l’arc. Il est véritablement le second meilleur joueur de la Slovénie derrière son frère.

 

Cet intérêt de la part des Suns s’explique par plusieurs raisons. La situation autour d’Eric Bledsoe est toujours incertaine, et Goran Dragic sera agent libre l’été prochain. En recrutant Zoran, les Suns augmentent sensiblement leurs chances de garder leur meilleur joueur, qui sera très demandé.

 

Zoran Dragic est actuellement sous contrat avec le club espagnol Unicaja Malaga, ce qui ne devrait l’empêcher de rejoindre la NBA, à condition qu’il paye une partie du buyout pour sortir de ce dernier.

 

 

 


Retour à l'accueil