carlos-suarez-unicaja.jpg

Unicaja Malaga 101-68 Zielona Gora

 

Dans le groupe C, l'Unicaja Malaga à donné une véritable leçon de basket aux Polonais du Stelmet Zielona Gora en s'imposant 101-68 dans un match maitrisé d'un bout à l'autre. 

 

Les Espagnols prirent le meilleur départ avec un Nik Caner-Medley des grands soirs (20 pts à 81% et 10 rebonds en 20 minues pour 29 d'évaluation). Erwin Walker rentrait pour finir le quart-temps un shoot au buzzer et permit aux locaux de mener 24-19 à la fin du premier acte. 

 

L'Unicaja accéléra ensuite, forçant les pertes de balles du côté polonais et empêchant même les visiteurs d'inscrire le moindre point lors des trois dernières minutes précédent la pause. C'est cette fois Earl Calloway qui rentra un shoot juste avant le buzzer, pour donner un net avantage à son équipe : 55-32 à la pause. 

 

Les Espagnols n'eurent qu'à dérouler leur basket en seconde mi-temps alors qu'en face, Vladimir Dragicevic (20 pts à 78,5% et 5 rebonds) était bien trop seul. Malaga l'emporte finalement largement et décroche ainsi sa première victoire européenne de la saison tandis que le Stelmet porte son bilan à 0-2.

 

Les Highlights:

 

 

 

Retour à l'accueil