Becky+Hammon+San+Antonio+Silver+Stars+v+Phoenix+bUuucrqNjmd

Sur la photo, Becky Hammon (San Antonio Silverstars)

 

San Antonio 91-71 Los Angeles


Los Angeles a retrouvé Candace Parker après un match d'absence mais elle n'a pas pu empêcher la lourde défaite de son équipe. San Antonio a fait un match sérieux et retrouve un bilan équilibré après un début de saison un peu compliqué.

 

Portées par Sophia Young auteur de 20 points et par Becky Hammon et son double-double, 12 points et 10 passes, les Silver Stars réalisent une seconde mi-temps qui fait la différence. Côté LA, Parker termine avec 15 poins, 15 rebonds et 3 passes. 13 points pour DeLisha Milton-Jones. Les Californiennes sont trop inconstantes depuis le début de la saison et ce match l'a prouvé encore une fois.

 

 

Washington 55-72 Seattle

 

seattle-storm-6-24-12-8721.jpg


Seattle va mieux et se remet à gagner même si l'adversaire du jour n'est pas un foudre de guerre. Auteur d'un match sérieux, les joueuses du Storm l'ont emporté assez facilement contre une équipe des Mystics limité à 55 points. 

 

La marque est bien répartie à Seattle avec 9 joueuses ayant marqué, dont Ann Wauters et Sue Bird à 14 points. La première prend 7 rebonds et la seconde donne 5 passes. Derrière elle, on trouve 3 joueuses à 9 points.

 

A Washington, c'est Crystal Langhorne qui mène la danse avec 21 points suivi par les 11 points de Matee Ajavon ce qui n'empêche pas Washington de concéder sa 8ème défaite en 10 rencontres.

 

 

Atlanta 74-64 New York

 

nyl_061411_184.jpg


Atlanta a du cravacher pour l'emporter. Pourtant la rencontre se présentait bien avec un premier quart remporté de 10 points. Mais New York réagit et vire en tête à la mi-temps de 2 points. Mais finalement le Dream remportera le 3ème quart-temps de 15 points et prendra un avantage définitif.

 

2 joueuses dépassent les 10 points pour le Dream, Sancho Lyttle a 19 points et Angel McCoughtry à 23 points mais à 7/20 aux tirs. La marque est mieux répartie à New York avec 16 points pour Leilani Mitchell et un double-double en sortie de banc en 18 minutes pour Kara Braxton avec 14 points et 13 rebonds.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil