Parker_670_092712.jpg

 

San Antonio 86-93 Los Angeles (0-1)

Deuxième série de playoffs avec l'affiche la intéressante entre Los Angeles et San Antonio. Et la confrontation a tenu toutes ses promesses.

 

Ce match a donné lieu à un meilleur spectacle que la série précédente. Los Angeles a du s'arracher et il a fallu tout le talent du duo Candace Parker-Kristi Toliver pour l'emporter dans cette rencontre où il y a eu 18 changements de leader et 11 égalités. 

 

La rencontre part sur les chapeaux de roue avec un premier quart offensif où San Antonio l'emporte 25-24. Le reste du match sera du même tonneau avec des équipes qui se rendent coup pour coup. A San Antonio c'est le trio Becky Hammon/Danielle Robinson/Danielle Adams qui se met en valeur. Mais c'est en quatrième quart que les choses sont devenues folles.

 

Au début, San Antonio mène de 2 points. Jenna O'Hea marque un panier qui refait passer Los Angeles devant, et qui ouvre un 11-0 pour les Sparks qui se retrouvent devant de 9 points. Mais les Silver Stars n'abdiquent pas et passent un 9-2 et égalisent à 80 partout. Los Angeles conclut le match sur un 13-6 dont 10 lancers-francs consécutifs. Parker en met d'ailleurs 6 à la suite pour sceller le score.

 

25 points, 9 rebonds et 2 passes pour Candace Parker et 29 points (record en carrière égalé) pour celle qui a été élu MIP, Kristi Toliver. Pour San Antonio, 19 points et 6 passes pour Hammon, 17 pour Adams et 16 pour Robinson.

 

Rendez vous samedi pour le match à San Antonio, au Freeman Coliseum, le AT&T Center étant occupé par un concert des Red Hot Chili Peppers.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil