CBH12052508-Indiana-v-Chicago.jpg

 

Chicago 70-84 Indiana 


Après un bon premier quart, Chicago s'est effondré quand la meilleure marqueuse de la ligue, Epiphanny Prince est sortie blessé au pied. Elle a eu le temps de marquer 7 points en 8 minutes. Sylvia Fowles a tout tenté avec ses 26 points à 11/15 aux tirs et 6rbds ainsi que Swin Cash qui termine à 15 points.

 

Le Sky a rapidement dilapidé son avance de 8 points obtenu à la fin du premier quart, pour finalement perdre les trois suivants sous les coups de boutoir de Jessica Davenport auteur de 19 points en sortie de banc à 9/9 aux tirs. Tamika Catchings finit à 3/12 pour 12 points mais ses 6lfs marqués lui permettent de devenir la joueuse ayant marqué le plus sur la ligne de réparation. Elle devance la légendaire Lisa Leslie.

 

 

Los Angeles 85-98 San Antonio (AP)

 

bnvcdsrty.jpg


Deuxième défaite consécutive pour Los Angeles. Si la première s'est soldée par une correction celle-ci eut lieu à la suite d'une prolongation qui s'est terminée sur le score sans appel de 15-2 pour San Antonio. La première mi-temps fut texane mais les Sparks ont réussi a combler leur retard pour accrocher la période supplémentaire.

 

Une certaine nervosité s'est alors emparée des joueuses de LA pour ce match avec pas moins de 3 joueuses sorties pour 6 fautes : Alana Beard (23 points), Kristi Toliver (16 points) et Candace Parker (21 points, 11 rebonds et 4 passes). LA fait en tout 27 fautes au cours du matchs contre 12 pour San Antonio.

 

Pour les Silver Stars, 24 points pour Becky Hammon et Sophia Young. La première donne 7 passes et la seconde prend 8 rebonds.

 

Avec les défaites de Chicago et LA, Minnesota semble de plus en plus intouchable. Aucun équipe ne semble en mesure de suivre le rythme imposé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil