Harding_670_092812.jpg

 

Atlanta 75-66 Indiana

 

La voila la première surprise de ces play off et logiquement ça tombe dans cette série. C'est la troisième année consécutive que le Dream ouvre ses play-offs par une victoire à l’extérieur.

 

 Atlanta rentre mieux dans la partie et remporte le premier QT sur le score  de 25-15. Indiana n'arrive pas à revenir et termine à 9 points à la mi-temps. Le Dream profite des balles perdus de leurs adversaires et marquent 11 points sur les ballons perdus. Au troisième QT, Indiana n'abdique pas mais n'arrive pas à refaire son retard. Pire, l'écart est passé à 13 points. 

 

C'est là que démarre la folle tentative de remonté du Fever, à 1 minute 36 de la fin, il n'y a plus que 3 points d'écart suite à un 13-0. Mais Atlanta sous l'impulsion de Lindsey Harding qui marque 6 points de rang passe un 8-2 à leurs adversaires qui scellent définitivement le sort de la rencontre.

 

Les stars ont répondu présente côté Atlanta avec 24 points, 7 passes et 4 rebonds pour Harding qui a joué les 40 minutes. 16 points et  9 rebonds pour Angel McCoughtry et 12 points, 9 rebonds et 5 interceptions pour Sancho Lyttle. Côté Atlanta, 19 ° double-double en play off pour Tamika Catchings avec 10 points et 11 rebonds. Elle a reçu avant la rencontre son 5° trophée de DPOY. Katie Douglas ajoute 13 points.

 

Rendez vous demain soir a Atlanta pour un match qui sent déjà les poudre.

 

 

 

Source: InsideBasket.com

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil