090512_Harding_670.jpg

Sur la photo, Lindsey Harding (Atlanta Dream)

 

Indiana 64-71 Atlanta

Atlanta reste solidement accroché à la troisième place à l'Est mais n 'est toujours pas officiellement qualifié pour les playoffs. Le Dream s'est bien battu pour renverser la situation, en n'étant jamais trop loin au score, et en réussissant a passer devant au quatrième quart.

 

Lindsey Harding marque 20 points et Angel McCoughtry, en sortie de banc, ajoute 16 points. Elle est la seule joueuse du Dream qui arrive √† marque un panier √† 3 points. Atlanta termine √† 1/16 dans l'exercice. Erika De Souza y va de son double-double avec 10 points et 12 rebonds. Pour Indiana 23 points pour Katie Douglas et 13 points et 9 rebonds pour Tamika Catchings, nomm√©e hier meilleure joueuse du mois d'ao√Ľt de la conf√©rence Est par la WNBA.

 

 

Phoenix 59-87 New York

 

Pierson_670_090412.jpg

Sur la photo, Plenette Pierson (New York Liberty)


Match à sens unique avec le Liberty qui menait déjà 51-29 à la mi-temps. il faut dire qu'avec un pourcentage de réussite aux tirs de 25%, sur l'ensemble du match, le Mercury n'avais pas grand-chose à espérer. Phoenix s'enfonce un peu plus alors que New York reste à la lutte pour les playoffs malgré son faible bilan.

 

DeWanna Bonner, avec 20 points, marque près du tiers des points de son équipe. Elle est la seule à un peu surnager malgré un 6/19 aux tirs. Pour New York, 17 points pour Plenette Pierson et 12 points avec 5 rebonds et 4 passes pour Kara Braxton. Alex Montgomery marque aussi 12 points.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil