Wilfried LONDOUMONLe jeune garde international Centrafricain Wilfried Londoumon et le Mans Sarthe Basket se sont imposé très largement le mercredi 25 Avril face à Cholet Basket sur le score de 84-62 lors du match en retard comptant pour la 25ème journée de la saison régulière du championat de France (Espoirs Pro A).

 

Dans une bonne dynamique depuis le début de cette saison, les Manceaux n'ont pas trop attendu pour prendre la commande du match dès le premier quart temps menant sur le score de 25-9.

 

Au deuxième quart temps, Wilfried Londoumon sort ses griffes en infligeant un 4/4 aux tirs permettant à son équipe de garder son écart à la pause.

 

De retour des vestiares, les Choletais tentent de revenir dans la partie mais les Sarthois ne lâchent rien et filent vers une bonne victoire largement méritée.

 

En 18 minutes de jeu, Wilfreid Londoumon a cumulé 13 Points dont 4/4 à deux-points, 5/5 aux lancers francs soit 100% de réussite aux shoots, 2 rebonds, 4 passes décisives et une moyenne de 17 d'évaluation globale. Ces performances lui ont permis de terminer le match comme meilleur joueur de son équipe.

 

 

Grâce à cette victoire, le MSB occupe actuellement la deuxième place du classement de la saison régulière avec 49 points à seulement 1 point du leader en plus d'un match en retard. Wilfried Londoumon et ses coéquipiers ont tous les moyens nécéssaires de terminer à la première place du classement.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil