1--1-.jpg

 

Alors qu'on pensait qu'elle allait convoler en justes noces dans les semaines à venir, il n'en n'est rien ! La joueuse de tennis russe Maria Sharapova, 25 ans, a indiqué, avant hier, vendredi 31 août 2012, qu'elle avait rompu avec l'arrière international Slovène Sasha Vujacic (28 ans, 2.03 m), avec lequel elle était fiancée depuis octobre 2010 !

 

Sasha Vujacic a joué pendant sept saisons au Lakers Los Angeles avant de signer l'été dernier un contrat avec le club turc de Anadolu Efes Istanbul au moment du lock-out. Cet été, le joueur Slovène a décidé de rester en Europe en renouvelant son bail avec le club turc écartant ainsi l'espoir de revenir en NBA.

 

C'est à l'AFP que la jolie blonde a indiqué sa rupture expliquant : "J'attendais qu'on me pose la question, mais personne ne l'a fait directement. Je ne suis pas du genre à faire ce genre d'annonces. Je ne l'avais jamais fait avec mes relations précédentes (...) Le calendrier de nos carrières respectives fait que c'était très difficile de se voir, notamment depuis le transfert de Sasha en Turquie (ndlr : avant, il évoluait à Los Angeles) (...) C'était une décision difficile de part et d'autre... Nous éprouvons un énorme respect mutuel. Nous avons passé de merveilleux moments ensemble".

 

0--1-.jpg

 

Optimiste, Maria a ajouté qu'elle ne perdait pas espoir quant à l'idée de se marier un jour. "J'ai encore de nombreuses années devant moi", a-t-elle confié.

 

Et chose assez rare de la part de la sportive, elle s'est aussi un peu laissé aller en confidences sur sa vie privée : "Quand je suis dans les tournois ou dans les événements commerciaux, il me semble que ma vie est très mouvementée, très glamour, très populaire. Mais quand je rentre chez moi le soir, je suis comme tout le monde. La différence est que mon bureau est un terrain de tennis. Je suis capable d'avoir une vie normale qui me comble. Je me considère comme chanceuse".

 

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil