rs.png

 

Rudy Fernandez sera probablement sanctionné par la Liga Endesa d'avoir simulé à cinq reprises face à un Romain Sato redoutable en défense, mais pénalisé par le trio arbitral espagnol...

 

Le dimanche dernier, alors que le Real Madrid se déplaçait sur le parquet de Valencia, sa bête noire de ses trois dernières saisons, la star centrafricaine Romain Sato et la star espagnole Rudy Fernandez se sont livré un duel musclé pendant 40 minutes. Même si cela était pourtant prévisible en raison du statut de ses deux excellents joueurs, cette bataille sans merci a sans doute attirée l'attention de plusieurs obsevateurs, avec des décisions du trio arbitral souvent contestées par le public de Pabellon Fuente. 4 fautes sifflées contre Sato en faveur de Rudy Fernandez, 5 contre Rafa Martinez en 8 minutes seulement, ce qui a mis les fans en colère même jusqu'à la sortie du Real Madrid. Rudy Fernandez a été sévèrement huer et insulté par les fans de Valencia qui l'attendaient devant le bus du Real Madrid, contraitement à son adversaire Romain Sato qui a reçu un standing ovation à sa sortie.

 

Le Real qui a été enrhumé pendant la première période (mené de 14pts), rentre tout de même à Madrid avec une victoire (75-82), la 11e d'affilée en Liga Endesa cette saison et la 23e toutes compétitions confondues. Valencia reste deuxième du classement avec un excellent bilan de 9 victoires et 2 défaites.

 

 

 

 

Retour à l'accueil