164761548_10.jpg

Sans Kevin Garnett, ni Courtney Lee, et restant sur une série de 5 défaites consécutives, Boston se déplaçait à la Q Arena pour y affronter des Cavaliers qui restaient également sur 5 défaites à la suite.

 

Alors que Boston a dominé le premier quart-temps grâce notamment à Paul Pierce et Jeff Green, Cleveland s’est très vite rattrapé et a mené tout le reste du match. Les Cavaliers ont pu compter sur un collectif qui semblait très bien huilé. En effet, 6 joueurs ont terminé a plus de 11 points avec notamment un étonnant Wayne Ellington (16).

 

Avec 8 minutes à jouer dans le match, les Celtics étaient mené de 14 points et les joueurs du Massachusetts ont réussi un gros « comeback » encore grâce au duo Pierce/Green. Ce dernier se fera remarquer à la dernière seconde en inscrivant le panier de la victoire au buzzer.

 

164761577_10.jpg

Jeff Green libère donc  une équipe de Boston qui se devait de gagner pour rester à la 7è place et éviter le retour de Milwaukee. Cleveland continu sa très mauvaise saison et attend très certainement avec impatience la draft 2013.

 

Score final: Cleveland Cavaliers 92-93 Boston Celtics

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil