satoequilibriorebote.jpg

Avant hier, Valencia rencontrait Baloncesto Fuenlabrada, et c'était la première occasion d'évaluer les nouveaux joueurs de la Taronja (Orange) dont l'ancien green du Panathinaikos Romain Sato. Pour son premier match amical sous les couleurs de Valence, l'ailier centrafricain a largement répondu aux attentes avec 7 rebonds dont 5 offensifs et 2 défensifs.

 

Le contrôle du rebon est l'une des questions clés de notre sport. Entre autres choses, Romain Sato devrait profiter de sa capacité physique et de sa connaissance du jeu pour aider à équilibrer cet aspect qui manquait à la "Taronja" la saison dernière. Dans son premier test avec Valence, Sato a été le meilleur rebondeur de la rencontre. Un bon début d'inspiration qui a été complété par trois interceptions et une série de notation à un moment délicat du match permettant à Valence de décoller à nouveau en tête.

 

L'ancien MVP du championnat italien et champion d'europe 2011 a permis ainsi à Valence de s'imposer largement face à Fuenlabrada sur le score de 70 à 58.

 

 

Le procahain rendez-vous de Romain Sato avec Valence sera face au Real Madrid le samedi prochain dans le cadre du tournoi amical qui se tiendra au Pavillon Jorge Garbajosa Torrejon de Ardoz, route Aljavir à 3h 19 de Valencia. Ce tournoi regroupera quatre équipes de la Liga ACB: Valence, Real Madrid, Zaragosa et Estudiantes.

 

sportquarterstorrejonpabellon.jpg

Programme du tournoi

 

Samedi 14 Septembre

 

18h 00 (heure locale):  Real Madrid vs Valencia Basket

20h 00 (heure locale):  Estudiantes vs Zaragosa

 

 

Dimanche 15 Septembre:

 

11h 00 (heure locale):  Match de troisième place

13h 00 (heure locale):  La Finale

 

Posez vos questions à Romain Sato

PREGUNTA-A-SATO-WEB.jpg

Cette saison, le club espagnol de Valence a décidé d'en apprendre un peu plus les nouveaux joueurs qui viennent de rejoindre le club. Pour cela, le club veut obtenir l'aide de ses fans et se réjouit ainsi de leur participation à travers les réseaux sociaux

 

La star centrafricaine Romain Sato sera le premier joueur a être mis en avant, grâce à quelques questions des fans. Tout au long de la journée de ce mardi. Vous pouvez envoyer vos questions à Romain Sato par l'intermédiaire de la page officielle Facebook de Valencia Basket (www.facebook.com / valenciabasket) ou via son compte officiel de Twitter (@ valenciabasket)

 

Les meilleures questions seront sélectionnées pour recevoir une réponse demain de Romain Sato.

 

 

Source: Valencia Basket

 

 

 

Retour à l'accueil