Armando-Encinas-930_scalewidth_630.jpg

 Armando Encinas a poignardé trois personnes pour une dispute sur la star de basket, LeBron James

 

C'est l'histoire d'une discussion de comptoir qui a mal tourné. Michael Landeros et Armando Encinas, un oncle et son neveu, étaient dans un bar-restaurant de Pittsburgh, en Pennsylvanie dimanche dernier. Et selon la télévision locale, WTAE, qui raconte l'affaire, les deux hommes auraient légèrement abusé de la boisson avant de chercher des ennuis à des clients du bar.

 

Michael-Landeros_scalewidth_168.jpgTrois blessés. Au comptoir, Michael Landeros (photo) et Armando Encinas ont commencé à évoquer les performances des équipes locales, les Pittsburgh Steelers (football américain) et les Pirates de Pittsburgh (hockey sur glace). Le débat a ensuite pris une autre tournure quand les deux acolytes ont balancé sur la table qui était le meilleur joueur entre les deux basketteurs, Michael Jordan et LeBron James. Avec son maillot de "LBJ", Armando Encinas n'a visiblement pas apprécié qu'on remette en question les performances de son chouchou. Il a sorti un couteau et poignardé le barman, le dirigeant du bar et un autre employé. Les trois victimes ont été immédiatement hospitalisées mais leur pronostic vital n'est pas engagé.

 

Encinas toujours en prison. L'oncle et son neveu ont été interpellés par la police de Pittsburgh et placés en détention. Le premier est déjà sorti en payant un chèque de caution de 12.500 dollars. Mais Armando Encinas, l'auteur des coups de couteau, lui, est encore en prison. Il est accusé de tentative d’homicide.

 

 

 

Retour à l'accueil