lmsp_1883470_1_apx_470_.jpgAprès avoir été stoppé dans son rythmne infernal, le Mans Sarthe Basket de l'ailier international Centrafricain Max Kouguere a réagi de la plus belle manière en battant très sévèrement Hyères Toulon sur le score historique de 112 à 66 soit une différence de 46 points lors de la 27ème journée du championnat de France (Pro A).

 

Dans un match bien maîtrisé par les manceaux de bout en bout, les Toulonnais ont été l'ombre d'eux-même, impuissant, sans arme, ne pouvant plus rivaliser face aux assauts offensifs des Sarthois à l'image d'un Max Kouguere de grand soir avec un festival offensif derrière la ligne des trois-points, les hommes du coach  Alain Weisz sont obligé de capituler dès le troisième quart temps en laissant filer le MSB vers une large victoire méritée.

 

 

En 23 minutes de jeu, L'ailier international Centrafricain Max Kouguere a cumulé 12 Points dont 3/5 à trois-points, 1/1 à deux-points, 1/2 aux lancers francs et une évaluation globale de 11 de moyenne.

 

Grâce à cette victoire, le Mans Sarthe Basket occupe actuellement la quatrième place du classement de la saison régulière avec 44 points, synonime d'une qualification aux playoffs.

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil