Wilfried LONDOUMONLe jeune international Centrafricain Wilfried Londoumon a conduit cet après-midi son équipe de Le Mans Sarthe Basket vers une très belle victoire à l'extérieur face à Poitiers Basket sur le score de 63-88 dans un match comptant pour la 24ème journée du championnat de France (Espoirs Pro A).

 

 

Wilfried et les Manceaux n'ont pas tremblé car dès les premières minutes du match, ils ont été bien en place en étant bien agréssif défensivement, ce qui leurs avait permis de dominer sur tous les plans leurs adversaires qui ne peuvent malheureusement que constater les dégâts. Une victoire qui fait beaucoup de bien car cela permet aux sarthois d'occuper la première du classement de la saison régulière devant les Nancéins qui ont été battu dans le temps par Cholet Basket sur le score de 81 à 70.

 

 

Wilfried Londoumon exceptionnel

L'apport du jeune guard Centrafricain Londoumon a été primordial à son équipe car il a totalisé en 23 minutes de jeu, 13 points dont 1/2 à deux-points, 3/4 à trois points, 2/2 aux lancers francs, 4 Rebonds, 3 Interceptions et une Evaluation globale de 17 de moyenne. Un taux de réussite de 67% soit 4/6 aux tirs.

 

Le prochain rendez-vous en championnat pour les Manceaux sera à la maison face à Cholet Basket lors de la 25ème journée qui aura lieu le 7 Avril à 17H 15.

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil