hedoturkoglu_a-640x561.jpg

Selon le média italien de Sportando, le Fenerabhçe Ulker serait sur le point de signer l'actuel ailier turc d'Orlando Magic Hedo Turkoglu (34 ans, 2.08 m) pour la prochaine saison.

Turkoglu est considéré comme un point forward c'est-à-dire comme meneur de jeu au poste 3. Il utilise peu sa taille et préfère jouer à l'extérieur. Sa défense n'est pas son point fort mais en fin de rencontre l'équipe lui donne les ballons.

C'est un playmaker ainsi qu'un des meilleurs joueurs dans les instants décisifs, money-time.

 

Déjà très actif sur le marché des transferts l'été dernier avec la signature de Bo McCalebb, Romain Sato, Mike Batiste et David Andersen, le Fenerbahçe pourrait engager l'ancien coach emblématique du Panathinaikos, le serbe Zelmir Zeljko Obradovic dès le mois de mai en vue de la prochaine saison pour remplacer Simone Pianigiani au poste d'entraîneur-chef. Le technicien italien avait jetté l'éponge au mois de janvier dernier après avoir remporté la Coupe nationale de Turquie avec le club istanbuliote, mais il a décidé de partir en raison des mauvais résultats de son équipe en Euroleague, ce malgré une place de leader en championnat turc (TBL).

 

Du côté d'Istanbul, l'on s'active déjà pour la saison prochaine en Euroleague et on peut déjà imaginer que beaucoup de joueurs qui n'ont pas un contrat garanti pourront faire leurs valises dès cet été. A noter que le Fenerbahçe recevra à Istanbul le Thunder Oklahoma City en Octobre prochain dans le cadre de la NBA EUROPE LIVE 2013.

 

 

 

Retour à l'accueil