final-four.jpg

Alors que les quatre équipes se prépare pour en découdre pour le titre de l'édition 2012 Turkish Airlines Euroleague Final Four, les fans de basket dans le Final Four de la ville hôte Istanbul ont eu l’occasion de voir le trophée Euroligue de près le jeudi. Le trophée a été accompagné par quatre joueurs jeudi matin au magasin Intersport d’Istanbul, situé au centre commercial Kanyon dans le quartier de Levent.

 

P1000949.JPG

Turkish Airlines Euroleague prétendants Joey Dorsey, de Olympiakos Le Pirée, Chuck Eidson du FC Barcelone Regal, Nenad Krstic de CSKA Moscou et le Panathinaikos garde Sarunas Jasikevicius sont sortis pour rencontrer et saluer les fans. Ils ont amenés avec eux et signés des posters, ballons, maillots et tee-shirts. En plus de rencontrer les joueurs, les fans aussi eu la chance de photographier le trophée couvert de laiton et de rhodium, qui a été redessiné pour l'Euroligue de basketball en 2006

 

P1000963.JPG

 

«Étant debout à côté du trophée me donne juste un grand sentiment pour le match du vendredi», a déclaré Dorsey. Alors que Jasikevicius a parlé de la gloire de hisser le trophée à la fin du week-end: «Quand vous gagnez le trophée c'est la plus grande sensation dans le monde. "

 

P1000957.JPG

 

Le Trophée d'Euroligue visitera un deuxième magasin Intersport au centre commercial de Forum d'Istanbul (à seulement 15 minutes en métro depuis le Sinem Ernan) dans le quartier de la banlieue d'Istanbul, Bayrampasa, le samedi soir.

En outre, le trophée sera exposé pendant plusieurs heures pendant les jours des quatre derniers matchs à la Fan Zone de dévotion, situé à la célèbre place Taksim. Le trophée sera à la Fan Zone de dévotion à la fois sur le vendredi et le dimanche à partir de 10h00, heure locale jusqu'à peu de temps avant les Jeux.

 

P1000965.JPGP1000958.JPG

P1000956.JPG

Programme de la tournée du Trophée


- 10 mai Ă  Kanyon Centre commercial

 

- 11 mai Ă  Turkish Airlines Euroleague Fanzone (Taksim Square)

 

- 12 mai (à partir de 16h h à 22h du matin) à Bayrampassa (magasin Intersport, Kocatepe Mah Sehir Parkı Cad 12.sok.Eski Gumruk Alani Bayrampaşa.).

 

- 13 mai (de 10h Ă  21h30 du matin) Ă  Turkish Airlines Euroleague Fanzone (Taksim Square)

 

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil